J’adore…encore !

Parce qu’après USA for Africa et Chanteurs sans frontières, fallait oser Save the traders, une charity song pour venir en aide à nos pauvres traders ruinés.

Et ils l’ont fait. Je suis fan.

Un commentaire sur “J’adore…encore !

  1. Sophie dit :

    Salut! Je vois que cette campagne a suscité ton attention! Tu ne le sais peut-être pas encore mais BIC a sorti également une campagne du même style! Le concept cette fois est de raser un trader afin que celui-ci retrouve sa dignité! je te laisse la découvrir sur http://www.shavethetraders.com.

Laisser un commentaire

