Je suis Super Jaimie

Il y a une chose incroyable qui m’est arrivée il y a 3 semaines et dont je n’ai pas parlé, non par superstition, mais plutôt par manque de temps.

Voilà, il y a 3 semaines, je me suis transformée en femme bionique. Une sorte de Super Jaimie à la sauce 2008. Quand j’étais petite j’adorais cette série, les aventures de cette nana étaient incroyables, elle était trop forte. Et en plus, elle était hyper belle et était amoureuse de Steve Austin, et ça c’était vraiment la classe internationale …

Bref, je m’égare. Ce n’était pas mes 5 minutes de célibrité à la Warhol mais plutôt, mes 5 minutes de Jaimie Sommers. Je me suis faite opérer de la myopie au laser. Bon, je sais, c’est pas complétement révolutionnaire, ça fait des années que tout le monde fait ça. Mais moi, je n’ai sauté le pas qu’il y a peu et cela me rend folle de joie.

Après m’être fait flashouiller les yeux quelques secondes et avoir vécu 2 heures dans un brouillard assez dense, et bien je voyais. Je pouvais enfin regarder Julien Lepers à la télé sans mettre mes lunettes ou mes lentilles. Et depuis 3 semaines, je m’extasie chaque jour, chaque heure de voir. C’est une impression incroyable. Je pense que dans quelques mois, cela fera tellement partie de moi que je n’y penserai même plus, que j’aurai oublié même qu’un jour, avant, je n’y voyais pas clair.

Cela fait quasiment de moi un OGM, même si dans le coup, le G n’est pas du tout concerné.

Bon du coup, maintenant que je vois vraiment bien, je me suis (un peu) mise à la Nouvelle Star. Entendons-nous bien, il n’y a pas de relation de cause à effet.

Mon nouveau chouchou de cette année, c’est Thomas.  Je dis même à Julien « attention, mon coeur pourrait balancer ». Et oui, il faut qu’il fasse attention. Ce petit Thomas, derrière son air rimbaldien, il envoie carrément. En même temps, réflexion faite, je ne me jette pas sur Youtube pour voir sa presta de la veille (car en fait, pour de vrai, je ne regarde jamais en live, exception faite pour Julien Doré).

C’est quand même un signe.

Laisser un commentaire

