Quand ma nouvelle star rencontre Edouard…

Et bien cela donne un joyeux mélange !

Je retrouve avec une joie énorme mon Julien Doré que j’aime et que j’adore dans une version jazzy de Papayou. C’était aux Victoires de la musique. Bon évidemment, perso, je n’ai pas regardé cette formidable émission, je pense que ça doit faire bien 10 ans que j’ai pas regardé ce genre de truc à la TV. Mais heureusement que ma copine m’a fait suivre ce formidable extrait.

http://www.dailymotion.com/video/x4nfi5_julien-dore-papayou-victoires-de-la_music

J’ai lu avec ravissement que JD allait sortir son album avant l’été. Rien que pour la pochette, je crois que je serai prête à l’acheter. En revanche, il faut quand même que je le dise, je suis follement jalouse de la miss météo de Canal+ qui a adopté mon Julien. C’est quand même n’importe quoi… ! Du coup, il ne met plus sa barrette et ça aussi c’est n’importe quoi.

Cette entrée a été publiée dans Julien.

Un commentaire sur “Quand ma nouvelle star rencontre Edouard…

  1. gamin75 dit :

    no comment

Laisser un commentaire

