J’aime pas la pluie

Inévitablement, comme tout le monde, je n’aime pas la pluie.

Ca mouille, c’est froid. Une horreur. Et ça empêche de faire plein de trucs chouettes. Pas de ballades sympas dans Paris, pas de lèche-vitrine dans le Marais. Au mieux, on se rue au BM alors qu’on sent un peu le chien mouillé. Et on se retrouve en plus dans une meute de chiens mouillés, sans compter les visons qui frisent.

Je vais du coup être obligée de trouver des activités culturelles pour ce week-end et ça, c’est pas gagné.

Le cinoche est toujours une valeur refuge, d’autant plus que j’ai été super déçue par les derniers trucs que j’ai vus, sauf le Walt Disney. C’était ma sortie vacances de Noël avec mes amours de neveux. Précédée d’un mac do, what else ?
Bref, on a vu que des grosses merdes ces derniers temps, dont le furieusement merdique « je suis une légende » et du coup, j’ai besoin de voir un truc bien. Genre le film des frères Cohen par exemple.

Bon sinon, y a toujours la star ac, valeur sûre de la TV et du divertissement. Même si j’ai juré fidélité à Julien Doré l’an dernier, je peux faire une très légère entorse à notre contrat pour cause de mauvais temps.

Un commentaire sur “J’aime pas la pluie

  1. Mélissa. dit :

    Oui mais sa moulle les cheveux et sa les frises :S

Laisser un commentaire

