Carla forever

Une actualité très chargée en ce début janvier avec plein de choses à passer en revue. Mais il me semble toutefois important de se recentrer sur des essentiels, et pour commencer, l’incontournable Carla Bruni, l’ex top model chanteuse future 1ère dame de France. Pas un journal, pas une émission de TV qui n’y va pas de son petit commentaire élogieux sur la dame et le nouveau couple présidentiel. Même mon ELLE chéri se noie dans cette affaire.

Souvenez-vous, on avait déjà eu droit aux couv. avec Cécilia (si je me souviens bien 2 fois, en même temps, je ne suis pas une psychopathe de la couverture de ELLE et je ne tiens pas des comptes précis sur le sujet). Et clac, ça fait 3 semaines qu’on a eu la révélation de la présidentielle idylle que déjà Carla refait la Une.  Trop fort.
carla.jpgCe que je préfère quand même, ce sont les vacances en Egypte. On passe sur le coup de l’avion prêté par Vincent Bolloré, tout le monde s’en fout un peu. C’est vrai quoi, après le bateau, c’est un peu cheap l’avion.
Non, le mieux, ce sont les promenades main dans la main au milieu des temples, les photos de famille, les éclats de rire de ce jeune couple. J’ai particulièrement apprécié la mignonne petite tape sur les fesses que Nico a donné à Carla après une photo très réussie sûrement. Encore une preuve que notre président est vraiment un homme comme les autres (un peu plus petit que la moyenne, j’en conviens, mais sinon tout pareil). Et Carla est elle aussi une fille comme les autres, hyper nature, qui se laisse taper sur les fesses par son mec quand il est content d’elle. La classe quoi.
Et puis Carla aussi elle est vraiment comme nous : elle tente de relooker son mec. Que la première qui n’a pas rhabillé son mec de la tête aux pieds après quelques mois de roulage de pelles me jette la 1ère pierre (à moins de sortir avec George Clooney – enfin maintenant, pas quand il avait 30 ans – qui est l’élégance incarnée). Donc, je disais que Carla tentait un relooking extrême de Nico. Et ça c’est encore ELLE qui nous l’apprend cette semaine. Et oui… Une preuve par l’exemple ? Tenez, avant il portait des polos Ralph Lauren. Et ben maintenant il porte aussi des gilets Ralph Lauren. Genre total look de la marque au mec qui joue au croquet sur un poney. Et puis il porte aussi des jean’s délavés genre je suishyperdécontractépendantmesvacances. Comme elle en fait. Quelle harmonie ! quelle symbiose au sein du couple !

On remercie également Jacques Séguéla qui a apporté la cérise sur le gâteau de cette histoire. En effet, lors d’un entretien hyper exclusif avec un journaliste (lui-même sûrement très exclusif), ce dernier a confié qu’ils n’avaient pas couché le 1er soir, que Nico s’était contenté de la déposer sagement chez elle. C’est pas hyper élégant ça de la part de Nico ? Trop gentleman en fait.

Tout cela nous promet une merveilleuse année, pleine de romance et d’amour. Merci Nico, merci Carla, c’est vraiment trop chouette de vous avoir. Une seule petite chose m’inquiète et me chiffonne (mais rassurez vous, ce n’est ni le Kenya, ni la Birmanie, ni Ingrid Betancourt, ni le Pakistan, ni les éléections américaines, ni tous ces trucs vraiment trop tristes pour en parler). Carla sera-t-elle résister lors des prochains week-end en famille, non pas à la pression de sa nouvelle position, mais plutôt à la toison moutonnante de Pierre et de Jean (sachant que je viens d’apprendre par l’excellent journal « La Provence » que le dit Pierre avait une compagne. Ca sent déjà un peu la Judith Lévy non ?) ?  A suivre… !

PS : billet dédié à Julien et à Sandrine, nos angevins favoris.

Publicités

2 commentaires sur “Carla forever

  1. oui, mais…

    « Drôle de nouvelle que celle qui me parvient à l’instant.
    Il se peut donc que l’idylle tant fêtée et mise en scène par les protagonistes eux-mêmes et les médias, batte déjà de l’aile.

    Selon cette source donc, un taxi aurait été aperçu près de l’Elysée, devant le studio Gabriel, et aurait embarqué la belle Carla Bruni, le visage fermé, accompagnée de deux hommes portant ses valises…..Caramba !

    Selon une première version, de retour d’Egypte semble-t-il, maman Sarkozy, Renée, n’aurait pas apprécié le comportement de sa belle-fille. Une deuxième version affirme en revanche que Carla, n’aurait pas aimé être à l’écart lors des cérémonies officielles au Caire.

    Y’a-t-il du rififi et de l’électricité dans l’air ? Il n’y a qu’un pas à ne pas franchir, c’est celui d’annoncer un peu trop vite la séparation du couple. »

    http://www.facebook.com/group.php?gid=5974744055

  2. marion dit :

    Petites Phrases, attendons le 9 février comme annoncé par le JDD hier pour voir à quelle sauce l’idylle de Nico et Carla va évoluer.
    En tout cas, je suis sûre que Cécilia doit être folle de rage à l’idée d’avoir été remplacée si vite. A moins que cette nouvelle liaison ne soit pas si nouvelle que ça ? Je dis ça… je dis rien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s