De l’écologie et de l’art…

Bon, une chose est sûre, je ne suis pas une folle de la campagne et de la nature, je préfère nettement les pots d’échappement et la douce pollution de Paris aux vertes campagnes.

Je ne suis pas fan non plus des trucs alters, les écolos militants et tout ça. Je dis ça mais en même temps, je suis la reine du tri sélectif, on a que des ampoules basses tension, pas de bains mais des douches et on ne mange pas de fraises à Noël. Avant d’être écolo, ne serai-je pas surtout citoyenne en fait ? C’est trop beau, quelle révélation !

Ceci étant dit, je me suis bien marrée en voyant sur YouTube cette vidéo d’un groupe super écolo-engagé, Les enfants du Phare. Rien que le nom, j’ai trouvé cela excellent. Le clip et les paroles valent leur pesant d’or.

J’admire cet engagement, j’admire ce dévouement et le fait qu’on soit tellement dans le truc. Bon ben c’était un peu ma BA d’avant Noël. Enjoy!

PS : j’ai mené l’enquête, ils ont aussi un profil sur Myspace (merci google).

Laisser un commentaire

