Carla et Nicolas, non, je n’en parlerai pas

Je suis sûre que vous attendiez avec une impatience non dissimulée un billet sur Carla et Nicolas. Ce serait logique en même temps. C’est quand même l’actualité de ce début de semaine, une sorte de cadeau de Noël de notre président bien aimé (enfin le vrai cadeau sera évidemment la libération d’Ingrid Betancourt mais j’y reviendrai). Ce pauvre homme brisé par le chagrin qui peut enfin se consoler dans les bras d’un top model-chanteuse-sûrement actrice-et bientôt écrivain. Et dans les allées d’Eurodisney. Franchement, est-ce que cela ne donne pas vraiment envie de travailler plus pour gagner plus ?

Enfin, vous en conviendrez, réussir à étouffer les remous de la visite de Mouammar Kadhafi, sa tente et ses gazelles par la parade enchantée des amis de Mickey, la Belle et la Bête et le château de la belle au bois dormant, c’est carrément trop fort. Quasi aussi bien que le coup du divorce un jour de grève nationale.

Et bien non, je ne m’apesentirai pas sur ce sujet. Voilà. J’attends les 1ers pas de la Dame sur le parvis de l’Elysée, je ne sais pas pourquoi, je sens qu’on va rigoler à fond.

2 commentaires sur “Carla et Nicolas, non, je n’en parlerai pas

  1. sarah dit :

    ca va encore nous pourrir notre ELLE…
    C’est pas un cadeau!

  2. alex dit :

    avec un titre aussi racoleur je sens que tu cherches encore à booster ton trafic 😉
    tu mériterais des « claques sur fesses femmes »

Laisser un commentaire

