Je fais des tests techniques…

Voilà, dans ma période geekette, je fais des supers tests techniques. J’ai carrément arrêté d’essayer d’importer une vidéo de YT ou DM en cliquant sur « blog me », ça marche pas.

J’essaie maintenant le bloget (super mot valise dont je revendique la parternité et qui veut dire widget pour les blogs, trop fort) et notamment celui des Daft Punk. Alors là, je vais tenter de coller le code donné dans le code de Worpress.

Et hop (là en fait j’ai collé le bout de code donné sur le site qui va bien).

Ca Marche ?

Ben non évidemment. Ce serait trop facile.

Donc le lien un peu comme on faisait avant dans le web 1.0 : http://bms.daftalive.com

Laisser un commentaire

