Pour Céc, Alex, Agathe, Charlotte, Virgile, Sam, Guillaume & les autres

Au delà de ce qu’est pour nous cette chanson, je suis fan de la pub.

pubouifm_blur.jpg

4 commentaires sur “Pour Céc, Alex, Agathe, Charlotte, Virgile, Sam, Guillaume & les autres

  1. alex dit :

    J’aime aussi beaucoup celle là : http://www.onesque.net/blog/public/ramones-ouifm.jpg
    et celle sur le defilé hedi slimane….

  2. Guillaume dit :

    Je DETESTE cette pub, je trouve que c’est du cynisme pur et dur, tellement facile que ça me fait gerber. J’ai d’ailleurs également eu envie de gerber quand j’ai vu l’enorme insert en papier glacé dans les inrocks de la semaine derniere.

    Et la séquence des ramones « devenus pire que la mort, un t shirt Z&V » ? Putain ça dénonce presque autant qu’un film de Jan Kounen !

    Par contre j’aime bien la chanson…

  3. marion dit :

    mais dis donc guillaume, tu serais pas un peu excité par la hausse de salaire de sarko là ?
    calme toi, c’est juste de la réclame !

  4. alex dit :

    je me demande s’il te faudrait pas un petit WE de 4 jours Guillermo…

Laisser un commentaire

