Quand Martine rencontre Guy…

Evidemment, personne hier n’a échappé aux polémiques diverses et variées sur la lettre de Guy Moquet. Je ne vous livrerai pas mon point de vue sur ce sujet, c’est bien trop intello pour moi. Je vous invite toutefois à rejoindre sur Facebook le groupe Moquetmania… A ne pas rater toutefois le sublime court-métrage tourné à cette occasion avec les choristes dans le rôle des fusillés, diffusé tous azimuts hier. Un grand moment. Sarah, tu sauras apprécier ce chef d’oeuvre à sa juste valeur.

En fait, dans ce billet, je voulais rendre un hommage tout particulier à Nicolas, dénicheur de toutes les blagues qui me font mourir de rire et ce pendant des jours. Il ne vous est jamais arrivé, plusieurs jours après qu’on vous en ait raconté une bonne, de sourire tout seul dans le métro (enfin, je dis ça, je suis moyen crédible puisque je ne prends pas le métro…) en y repensant ? Ca donne l’air hyper niais, les gens vous prenne pour un(e) débile, mais vous, vous vous marrez bien.

Bref, Nicolas fait toujours des blagounettes qui me font hurler de rire. Là, il s’est surpassé. je vous fais donc partager ce grand moment de rigolade.

martine_guy.jpg

Maintenant que vous avez bien rigolé, petite détente du matin, je vous fais part quand même de 3 très gros problèmes de ma vie.

– Tout d’abord, je suis contre la parution « exceptionnelle » de ELLE le samedi. C’est nul. ELLE c’est le lundi, un point c’est tout.
– Ensuite, je suis contre la parution de ELLE le samedi à cause des révélations de Cécilia.  Si encore cela avait été pour une interview spéciale de Julien Doré avec photos dénudées à l’appui, je dis pas, faut voir. Mais franchement, s’enquiller 12 pages avec Cécilia alors qu’on se la farcit déjà depuis des années, y a des limites à tout.
– Et enfin, le pire, c’est que JE N’AVAIS PAS MON ELLE DANS MA BOITE HIER. Donc non seulement ils décalent la publication et du coup, le lumpenproletariat des non abonnés peut accéder à la bible avant moi, mais en plus je ne l’ai même pas le vrai bon jour.

Est-ce que c’est pas signe que tout fout le camp ?

En attendant, abonnez-vous aussi à ce groupe de soutien sur Facebook.

Publicités

3 commentaires sur “Quand Martine rencontre Guy…

  1. sarah dit :

    j’ai poussé le meme cri que toi devant ma boite au lettre hier… Je parlais samedi de résiliationp pour cause d’overdose de cécilia mais s’ils continuent à me fournir des arguments je ne réponds plus de rien!

  2. TrenchMan dit :

    Bizarre je vois pas ces fameuses photos…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s