Chronique d’une rupture annoncée

Et bing, post du mercredi. Etonnant non ? J’ai décidé de surprendre mes lecteurs. En effet, il faut le savoir, je suis vexée comme un pou car j’ai appris aujourd’hui, au cours d’une conférence buzz/blog et cie, que j’étais une bébé bloggeuse, rapport au fait que j’avais moins de 2000 visites par jour. Moi qui étais folle de joie devant mon tableau de bord wordpress onglet « statistiques », ben là, j’ai pris un coup. Du coup, je me suis dit que le changement et la surprise, c’étaient des recettes éprouvées de la com et que cela allait être bon pour mon audience.

Bref, revenons à des fondamentaux, je rappelle quand même que je suis geek juste pour le Iphone et que mine de rien, je ne vais pas commencer à me comparer les statistiques.

Que les choses soient claires tout de suite, je n’ai absolument rien à raconter en terme de fringues aujourd’hui. Rien du tout. Pas de crises de fringues de nerfs depuis ce week-end et pas d’achat compulsif non plus. Bref, ma carte bleue a l’encéphalogramme plat (Monop on est d’accord, c’est comme les jean’s qui vont bien, les tee-shirts et les pulls en cachemire, ça compte pas. Cécile, Camille, vous validez ?).

En revanche, que d’actualités qui agitent notre pays !

Je vous épargne le coup des grèves. A l’heure à laquelle vous lirez ce billet demain, vous aurez déjà passé 12 heures à attendre LE métro bondé de la journée ou bien à pédaler comme un dératé sur un vélib magique mais crevé. Donc les grèves, même si dans le fond on est toujours un peu d’accord (je crois que par principe je suis toujours du côté de ceux qui s’opposent au petit nicolas), ça fait quand même hyper chier.

Idem pour l’ADN, j’ai signé 25 pétitions contre.

En ce moment, j’aime assez EADS et les vilaines accusations dont ce pauvre Arnaud L. est victime. C’est vrai ça, sous prétexte que c’est lui qui dirige cette boite, on l’accuse d’avoir vendu ses actions et encaissé un pacasse de fric alors que le pauvre n’était même pas au courant que son flag ship battait de l’aile en terme de planning. C’est moche non ?

Mais quand même, l’actu du jour, c’est que l’uniforme officiel de l’elysée ne va plus être fourni par Prada. Ca c’est encore plus moche que d’avoir contribué à creuser la dette du pays. Depuis le mois de mai, on était assuré qu’il n’y aurait pas de fashion faux-pas aux barbecues des Bush ou dans la datcha de Poutine. Et là, patatra, tout fout le camp (c’est le cas de le dire).

Notre Père de la mode, priez pour nous.

Un commentaire sur “Chronique d’une rupture annoncée

  1. cécile dit :

    je valide et je me permets d’ajouter les esacarpins noirs et les culottes PTT

Laisser un commentaire

