Ma nouvelle star

apprendhv8.jpgC’est lui, Tremechan. A découvrir d’urgence les parodies de Martine, Oui Oui et consors…

http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine

3 commentaires sur “Ma nouvelle star

  1. marion dit :

    Alors pour une raison que je ne m’explique pas, le lien a changé entre hier soir et ce matin…
    Genre Martine est une grosse geek ?

  2. Camille dit :

    Ce qui est chiant avec l’open space, c’est que ça fait gloussoter. Alors que dans un bureau de partner, je pourrais rire franchement devant les oeuvres de tremechan et j’aurais l’air moins con.

Laisser un commentaire

