Facebookeries

fb_ok.jpgComme tout le monde, je passe une grande partie de mon temps (libre il va de soi, je ne suis pas du genre à faire ce genre de truc au bureau) sur Facebook, LE site qui a détrôné Myspace que Murdoch il doit s’en mordre la perruque.

Notez bien que je n’ai jamais passé plus de 15 mn sur Myspace et en plus c’était pour la bonne cause : le soutien des groupes de ma NS.

Donc, dans toutes les soirées et les dîners mondains qui agitent la capitale depuis la rentrée, on ne parle que de Facebook, le social network à la mode. Tout le monde y est, on se poke, on se mord, on picolle. Voire même on teste ses affinités cinématographiques avec son réseau et là, on découvre qu’on est « l’âme soeur » d’une vague connaissance croisée justement au dernier apéro en date et pas sa meilleure cops. Car c’est pas parce qu’on ne se connait pas qu’on ne peut pas être son âme soeur non ?

Sarah, sur son « Mes images qui bougent », propose une petite vidéo assez croquignolette sur le sujet qui a le mérite de recadrer complétement le débat sur FB et surtout sur l’utilité de FB.

Bon, je me tire, je vais faire du Facebook.

6 commentaires sur “Facebookeries

  1. sarah dit :

    Facebook c’est aussi un presque inconnu qui vous souhaite votre anniv. Un nouvel effet Impulse!
    PS : le lien ne fonctionne pas, le revoici : http://mesimagesquibougent.typepad.fr/audiovisuel/2007/09/facebook-pour-l.html
    j’t’embrasse xxxx

  2. marion dit :

    Ah oui, jm’a gourré sur le trackback !
    Merci madame

  3. marion dit :

    et en plus, si je peux me permettre, il est pas un peu en avance cet inconnu ?

  4. sarah dit :

    ben oui mais on n’est pas du genre à se voir le weekend !

  5. c’est pas pour faire du spam, mais bon, viendez dans mon Groupe Facebook !
    http://www.facebook.com/group.php?gid=4824950899

  6. marion dit :

    C’est bien parce que c’est toi que je laisse passer cette pub racoleuse…

Laisser un commentaire

