Je déchire en vélib

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les prouesses qu’on peut faire en vélib.

http://fr.youtube.com/watch?v=afE44cHNkEg

Pour ceux d’entre vous qui seraient inquiets à l’idée que je puisse faire des galipettes en vélib, je tiens tout de suite à vous rassurer, c’est pas moi sur les vélib. Je rappelle que moi, le truc le plus dingue que j’ai fait sur ces engins, c’est le pousser à pieds dignement sur 500 m. rue Montorgueuil.

Bon alors sinon, j’ai un problème : impossible de configurer le blog avec YouTube. Quelqu’un sait-il faire ? Ouais, je sais, à l’heure du 2.0, du web participatif où tout le monde donne son avis, et bien moi, je n’arrive pas à mettre des vidéos dans mon blog en dehors d’un copier / coller d’URL. Oui je sais, c’est pas joli joli.

PS : merci 1000x à Julien, joyeux contributeur, pour cette référence.

Laisser un commentaire

