I did it

Comme annoncé avec beaucoup solennité jeudi, j’ai mis en place une catégorie Julien. Carrément.

Cette entrée a été publiée dans Julien.

2 commentaires sur “I did it

  1. Anne-France dit :

    Je vous ai trouvée par hasard, en faisant des recherche sur votre cousin dont Marianne James a fait en 7 secondes ma nouvelle star lors du dernier prime. Je ne le connaissais pas, mais j’ai adoré, d’emission en emission, les parures qu’elle a porté. (d’ailleurs, maman de 3 petits, je n’ai regardé que cela, le reste du temps étant consacré au histoire et chanson d’avant dodo). Alors je me suis documentée… et ses créations sont absolment fabuleuse ( même si un chouïa onéreuse 🙂
    Et du coup j’ai potassé votre blog… et l’ai trouvé bien agréable : Pas prise de tête, pas maniaco dépressif, (mais je n’ai pas encore tout vu)! Le talent doit décidément être familial. C’est la première fois que je bookmark un blog et que je laisse un commentaire en me promettant de repasser : alors, bonne continuation!

  2. marion dit :

    Merci Anne-France ! C’est hyper agréable de lire votre commentaire. Effectivement les créations de Philippe sont extras. Je vous conseille vivement de passer dans les boutiques car il y a des choses très abordables ! Et puis ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps…
    A très bientôt !

Laisser un commentaire

