François et Ségo, 0 – Julien et Julie, 1

Ca y est c’est officiel, Ségolène et François se séparent. C’est la nouvelle de la journée, celle qui a quasi éclipsé les résultats des législatives. C’est bizarre mais cela me touche. Non pas que j’ai une affection particulière pour l’un ou pour l’autre, mais plutôt parce que je trouve cela triste et que cela me renvoie à des sentiments plus personnels.
Je trouve triste qu’ils soient obligés de le faire savoir à la presse via une dépêche AFP.
Je trouve triste qu’ils aient été obligés de faire bonne figure alors que la rupture était déjà consommée.
Comment ont-ils fait pour sauver les apparences jusqu’à hier soir, faire semblant ? Dans une pareil situation, j’aurai été incapable de cacher ma douleur, ma peine, ma colère.

Heureusement que l’on n’a pas appris le même jour que Brad avait quitté Angelina, que Julien avait laissé tomber Gaëtane ou Julie. Ouf, on est sauvé. Ca aurait été trop d’un seul coup.

Bon parce que comme vous (si je m’en réfère aux thèmes de recherche qui vous amènent sur ce blog…), je m’interroge sur la vie sexuelle de Julien. Et oui, on se cache derrière des « il est formidable », « il a une présence dingue », « il a une voix incroyable », mais en fait, la seule chose qui nous intéresse, c’est de savoir s’il a eu une aventure avec Gaëtane ou avec Julie. Et du coup si on a ses chances. Et oui, il faut savoir appeler un chat un chat.

Donc à mon avis, le coup de Gaëtane, c’est gentiment orchestré par la production de M6 (trop cool une histoire d’amour à la NS, ça met du piment, un peu comme à la Star Ac). En revanche, je me demande s’il n’y avait pas un vrai truc avec la petite Julie… Bon, comme dirait ma cops Cécile, je dis ça, je dis rien…

Enfin, dans cette journée effroyable au cours de laquelle le monde de la vie amoureuse politique s’est effondré, il reste des choses auxquelles se raccrocher. Merci Julien, encore une fois. Ta barrette est mon phare dans cette triste nuit.

3 commentaires sur “François et Ségo, 0 – Julien et Julie, 1

  1. alex dit :

    et t’as pas envisagé qu’il se chauffait plutot dans les douches avec Tigane ?
    Je dis ça, je dis rien

  2. Cécile dit :

    enfin quelqu’un qui pose les bonnes questions !

  3. marion dit :

    Alex, tu n’es pas un peu fofolle de dire des trucs comme ça ?
    J’ai l’impression que tu dis ça par dépit : genre comme je ne peux pas me faire l’homme à la barrette, hop, je le case dans les douches avec son copain de jeu. C’est pas joli joli comme mentalité Alex…

Laisser un commentaire

