Catégorie

En fait, je me demande à la réflexion s’il ne faut pas que je mette en place une catégorie pour les posts entièrement dédiée à Julien et au TFJ…. Catégorie que je pourrai brillamment appelée « Julien ». Carrément.

3 commentaires sur “Catégorie

  1. Phil dit :

    Je vote pour la catégorie Julien.
    En plus si je peux permettre, ce beau gars peut aussi plaire à des garçons…encore qu’il ne semble pas être membre du club. Je crois que si c’était le cas il briserait le coeur de millions de filles de 12 ans !

  2. marion dit :

    Merci Phil de ton soutien.
    Je pense que Julien est tellement sublime qu’il est trans-générationnelle et trans-sexuel. Enfin je m’entends, je veux dire qu’il plait à tous les sexes, et non qu’avant il s’appelait Julie.
    Tu es bienvenu au club de TFJ alors !

  3. Phil dit :

    I’m a TFJ girl now, thanks a million ! C’est pour quand la soirée pyjama ?

Laisser un commentaire

