Julien suite…

Hier soir, j’ai eu une discussion très drôle avec un de mes potes. C’est quelqu’un à qui j’avais confié tout au début que je regardais la NS pour Julien (qui à l’époque –  comme dirait mon neveu Louis – n’avait pas encore son interview dans Technikart ni son portrait dans Libé…)

Il m’avait alors rétorqué quelque chose du style « Mais comment peux-tu regarder ces émissions de merde, c’est vraiment de la sous-culture, c’est beauf… ». Bref, j’étais passée pour une blonde inculte doublée d’une midinette. Et hier, il m’a avoué être tombé dessus et avoir été bluffé par le personnage, par sa voix et sa présence.

Ne dis jamais « fontaine, je ne boirai pas de ton eau »… ! (j’adore les proverbes)

Un commentaire sur “Julien suite…

  1. BB dit :

    Fontaine, entre trois roches, j’ai fini par trouver un peu d’eau…

Laisser un commentaire

