C’est dur d’avoir des potes intellos

Je dois dire avec un peu de honte que je n’arrive pas à être très assidue dans mes billets. Entre le boulot et la vie en dehors de mon écran, j’ai dû mal à trouver l’inspiration, l’angle d’attaque, la fenêtre de tir. Mais je ne désespère pas ! Il est vrai que la campagne était un champ des possibles tout à fait jûteux alors que la bataille pour les législatives ne me passionne pas des masses.

Heureusement il y a quelques valeurs sûres auxquelles je peux me raccrocher pour piapater et commenter : ELLE. En lectrice assidue, j’ai dévoré le mien hier soir et j’ai découvert le classement des hommes les plus sexy établi par les internautes de elle.fr

georges1.jpgPremière surprise, le beau George, l’innénarable George, n’est pas dans le classement.
2 hypothèses à ça :
– soit il est hors catégorie et du coup, ne peut plus rentrer dans aucun panel,
– soit c’est un regrettable oubli de la rédaction.
Car ne pas avoir George Clooney dans le top 15 des mecs les plus sexy, cela relève quand même de la science-fiction.

01_julien_040715172_mode_une.jpgDeuxième surprise, c’est Julien Doré, « lhommeàlabarrettedelanouvellestar » qui arrive en tête du palmarès. Personnellement, je suis complétement fan de ce garçon. Si j’avais 10 ans de moins, je crois que j’aurai été groupie devant le pavillon Baltard. Je revendique en plus le fait d’avoir été fan dès les 1ères minutes de son apparition télévisuel. C’est même lui qui m’a rendu addict à cette émission. Un soir de grande loose télévisuelle, on a zappé sur la Nouvelle Star et piqué au jeu, on a regardé les casting. Et c’est là qu’est apparu le délicieux Julien (On dirait un peu l’incipit de l’Education sentimale « Ce fut comme une apparition« ). Mon amoureux et moi avons tout de suite adoré ce mec et du coup, on s’est mis à regarder…

Heureusement pour notre survie intellectuelle, il s’est trouvé que l’on ne pouvait pas regarder l’emission pour cause de voyages (enfin ça c’est moi), de dîners et autres. Mais je me précipitais sur DailyMotion dès le lendemain pour admirer la performance du garçon qui me ravissait à chaque fois.

Il faut bien dire que cet amour pour Julien a vite abandonné mon amoureux : je le soupçonne d’être jaloux de ce garçon et de ne pas supporter mon enthousiasme débordant chaque fois qu’il pointe le bout de sa barrette.

Mais ça se complique cette semaine car on ne rigole plus à la Nouvelle Star. Jeudi ce sont les 1/2 finales et là j’ai un dîner… Un dîner super chouette en plus, avec mes chéris de l’ancienne agence que j’ai hâte de voir. Et je ne peux pas, pour une question de réputation, demander à ma copine de mettre la téloche pour que je vois ce que fait Julien.
Il faut que je vous dise que ces chéris, ils sont super intellos, ils ne regardent pas la TV, voire même ils ne l’ont pas. Ils jugent ces émissions débillissimes et ceux qui les regardent aussi.
Alors ils savent que je regarde un peu, ils savent que j’aime Julien, mais si je demande à voir la TV, j’ai carrément peur qu’ils me banissent complétement de leur société secrète, un peu comme Hollande avec Kouchner. Vous voyez le genre ?

Je vais donc trépigner jeudi soir en l’imaginant. Je pense mettre dans le coup 1 ou 2 de mes copines fans aussi en leur demandant de me faire des SMS de debrief …

4 commentaires sur “C’est dur d’avoir des potes intellos

  1. sarah dit :

    Dommage que tu ne dines pas chez moi !
    Et moi j’ai réunion de copro, trop fun.
    Je n’ai qu’un conseil : assume. Mon mec, il fait bien allumé la tv en cas de foot…

  2. chacha dit :

    Ah ! Comme je te comprends ma biche ! A la base, l’émission étant diffusée le mercredi, j’avais booké toutes les dates dans mon agenda : « non, on est pris mercredi… mais si chéri, ON EST PRIIIIS !!! (clin d’oeil) » Et puis à M6, ils m’ont tout chamboulé mon programme… ce qui fait que tout comme toi, je ne serai pas rivée au petit écran demain… et que je vais trépigner toute la soirée… (bon, en même temps, je vais voir Découflé : y’a pire !). DONC, la Freebox va m’enregistrer religieusement l’émission et je me délecterai devant dimanche aprèm… si ça te dit ? biz

  3. marion dit :

    Merci les filles, c’est bon de se sentir comprise ET soutenue.
    Tu as raison Chacha, c’est n’importe quoi cette programmation le jeudi. Le mercredi c’était parfait effectivement (sauf les soirs de foot…). En plus, après j’enchaînais direct avec Dr House et c’était génial.
    Sarah, envoie ton mari à la réu de copro, y a pas foot jeudi !

  4. Cécile dit :

    Pas cool tes potes !
    je me demande bien qui ça peut eêre !

Laisser un commentaire

