La plomberie, c’est « dchic »

C’est mon 2ème jour dans ma nouvelle école.

J’ai quitté l’Agence mercredi soir pour la nouvelle Agence jeudi matin. La séparation fut douloureuse mais gai. En revanche , attention au 2ème effet Kiss Cool qui est assez terrible.

Alors voilà, jeudi matin j’ai mis 5 mn pour aller travailler, j’ai rencontré environ 50 personnes en 30 minutes donc je n’ai retenu quasi personne.

J’ai découvert que certaines villes pouvaient être encore plus moches et dénuées de tout intérêt que S. L’avantage au moins ici c’est qu’il n’y aura aucune tentative de dépense d’argent en dehors des sentiers balisés (monoprix, la poste et les truc vitaux comme ça). Pas une boutique, rien. Le néant total du capitalisme. C’est pas avec ça qu’on va relancer la consommation.

Enfin j’abuse un peu car quand même, je suis à 2 pas de Leroy-Merlin. Pour qui a fait des travaux un jour sait que LM se postionne comme un temple du bricolage. Attention quand même, c’est pas le BHV non plus, faut pas pousser. Mais bon, c’est sur 2 étages, y a des milliers de trucs à voir et moi qui suis toujours à l’affût d’un bricolo quelconque, c’est un peu chouettos quand même.

Mais bon, faut être réaliste, je ne vais pas pouvoir me faire Leroy-merlin 3 fois par semaine quand même. J’aurai peur de me lasser. C’est pas comme zara ou h&m qui font rentrer des nouveaux trucs tout le temps. C’est quand même beaucoup plus pépère la plomberie.

Laisser un commentaire

