Bigard est déjà président

Pour faire écho au billet de Guillermo , voici un SMS que j’ai reçu en fin de journée ce samedi :

« Votez dimanche pour que royal reste à jamais le nom d’un couscous. Faites touner ce SMS et Nicolas la semoule vaincra… »

Au delà du fait que la personne qui m’a envoyé ça me connait vraiment très mal, j’ai tout de suite retrouvé la patte délicate de ce grand humouriste qu’est Bigard. A croire que son élégance légendaire a contaminé tous les militants UMP.

Voilà ce qui nous attend : des bandes de trentenaires propres sur eux qui rigolent comme des cons de blagues débiles.
Je sais maintenant qu’ils ont trouvé Ségolène Royal hystérique mercredi lors du débat. J’entends encore leurs rires graveleux lorsque l’un d’eux a dû sortir « mais elle a ses règles ou quoi ? ».

Je ne suis pas chienne de garde, je ne suis pas militante féministe et je ne me bats pas assez contre le racisme. Mais là, quand j’entends ce type de propos (n’oublions pas le désormais célèbre « Mame Royal perd ses nerfs »), que je lis ce type de SMS, je sors de mes gonds. Comme dirait Samski de Petites Phrases, « j’ai mal à ma France » !

Cette entrée a été publiée dans Politique.

Laisser un commentaire

